Directeur Administratif et Financier (H/F)

Teralta

TERALTA, filiale du Groupe Irlandais CRH, n°3 mondial de la production et de la distribution de matériaux de construction (24 milliards d’€ de CA, présent dans 31 pays avec 90 000 collaborateurs) recherche un Directeur Administratif et Financier h/f.

TERALTA, acteur majeur de la construction à la Réunion depuis plus de 50 ans opère au travers de ses deux sociétés dans 4 Activités – Ciment, Béton Prêt à l’Emploi, Granulat, Préfabrication – et emploie 150 collaborateurs.

Membre du Comité de Direction, rattaché à la Direction Générale, à la tête d’une équipe composée d’une quinzaine de collaborateurs, vous gérez l’aspect financier, administratif, comptable, juridique et fiscal des sociétés ; ainsi que les systèmes d’information.

Véritable business partner, en lien constant avec les opérationnels et avec une grande proximité auprès de vos équipes, vous contribuerez à optimiser les performances des Activités.

Vous garantissez le contrôle interne, pilotez les risques financiers et optimisez le processus de remontée d’informations financières.

Vous participez également activement à la réflexion stratégique ainsi qu’à l’optimisation des dossiers d’investissement et de défiscalisation.

Vous jouerez un rôle clé dans les relations avec le Groupe CRH.

De formation supérieure (bac+5), vous disposez d’au moins dix années d’expérience dans une fonction similaire.

Vous faites preuve d’un excellent sens relationnel, de grandes qualités de management, d’une forte réactivité et d’une véritable force de proposition. Vous avez une maîtrise professionnelle de l’anglais, compte-tenu des échanges réguliers avec le Groupe.

Ref : DAF/IT

 

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à contact@guintrand.com

2017-08-30T15:08:37+00:00